| aurojero / C2 vts 125cv / Herault | |
|
+4u goffu Jems Scott877 aurojero 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aurojero
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: aurojero / C2 vts 125cv / Herault Mer 22 Avr - 18:09 | |
| Bonjour, je viens de vendre une 307 110cv hdi pour acheter la c2 vts. J'ai l'impression que la c2 n'avance pas, elle a pourtant plus de chevaux que la 307 qui elle marchait beaucoup mieux, bref c'est un veau!!! Est ce que c'est normal? ou est ce qu'il y aurait quelque chose à vérifier sous le capot ou ailleurs?
Edit de ton titre Jems | |
|
| |
Scott877
| Sujet: Re: aurojero / C2 vts 125cv / Herault Mer 22 Avr - 19:52 | |
| J'ai pas du tout l'impression que c'est un veau la mienne au contraire elle a de la patate :D elle dérape même en seconde :D | |
|
| |
Jems Président
Nombre de messages : 142 Age : 40 Localisation : Albertville 73 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: aurojero / C2 vts 125cv / Herault Jeu 23 Avr - 14:50 | |
| Salut a toi .... ta c2 est essence ou HDI elle aussi ???? La HDI a une bonne sensation en reprise ... mais l'essence elle est trop asceptisé ce qui procure ce manque de puissance .... apres la 307 tu avais peu etre plus de sensation a l'acceleration ... par contre niveau tenue de route tu est tres tres loin derriere Je pense que il faut te laissé le temps de trouver les avantages de cette auto Mais a priori tu as pas grand chose a faire dessus a part tout ce qui est KAD Ligne Collecteur ou decata !!! A bientot | |
|
| |
aurojero
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: aurojero / C2 vts 125cv / Herault Jeu 23 Avr - 19:08 | |
| C'est une essence, j'ai l'impression de devoir toujours être au taquet pour qu'elle marche à fond et c'est fatiguant, sans parler de la consommation...mais bon je vais m'y habituer j'espere, ça va faire 1 mois que je l'ai seulement. Mais j'avais la sensation qu'elle était retenu, un peu comme si je roulais avec le frein à main. | |
|
| |
u goffu
| Sujet: Re: aurojero / C2 vts 125cv / Herault Jeu 23 Avr - 22:55 | |
| c'est bizarre...
une 307 hdi 110 c'est plus de 1300 kg...
environ 250 kg de + pour 15 chevaux de moins, la différence est énorme. même si c'est diesel VS essence.
tu es sûr d'avoir une VTS et pas un fake ? certains sur C2C4 avait des 1.1 ou 1.4 façon VTS, mis à part le moteur c'était pratiquement des VTS (intérieur, extérieur...) mets des photos de ta VTS intérieur (compteur et tableau de bord + siège) et compartiment moteur (et extérieur aussi tant qu'à faire) on sait jamais...
parce que certes la petite C2 manque un peu de puissance par rapport à certaines petites sportives «concurrentes» (fiat 500, 206 RC, etc.) mais certainement pas à côté d'un gros et lourd hdi de 110 chevaux même la 307 140 ch essence ou diesel c'est un veau à côté de la C2 VTS essence, donc là...
après tu es peut-être trop habitué au diesel, rien qu'à voir ta façon de parler de la conso... passer d'une 307 hdi 110 à une petite sportive essence, c'est normal de voir une énorme différence, le double ne m'étonnerait pas même... compare la conso de ta 307 à une C2 ou c3 diesel plutôt | |
|
| |
fred Vice Président
| Sujet: Re: aurojero / C2 vts 125cv / Herault Ven 24 Avr - 1:24 | |
| Salut et bienvenue!Tu as peu etre l'impression de pas avoir de patate car sur la C2 en dessous de 5000tr y a rien comme toute les moteurs 16V.Ca change d'un mazout ou il y a beaucoup de couple a bas regime.Il faut un petit temps d'adaptation.Mais tu vera a therme tu sera pas dessus | |
|
| |
Jems Président
Nombre de messages : 142 Age : 40 Localisation : Albertville 73 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: aurojero / C2 vts 125cv / Herault Sam 25 Avr - 15:16 | |
| Je pense que tu t'y habitura .... en tout cas amuse toi bien avec et tu verra ... que du bonheur sur les petites routes Vivement les photos ... Je vais de ce pas mettre ton titre en conformitée avec les regles ... a bientot | |
|
| |
Barondu69
| Sujet: Re: aurojero / C2 vts 125cv / Herault Mar 5 Mai - 17:12 | |
| une c2 vts, qui se traine plus qu'une 307 hdi! quand je pense qu'avec ma petite saxo vts 1.4 je leur mange le foi, alors en c2 vts!!!!!!!!! bizar tes impressions par contre la conso, c'est normal et ce genre de caisse pour que ça marche il faut leur donner le compte | |
|
| |
Yulee Modérateur
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: aurojero / C2 vts 125cv / Herault Jeu 31 Déc - 11:33 | |
| Ah ouais c'est bizarre tout ça, tu t'y es habitué alors? Tes impressions depuis le mois de mai? | |
|
| |
aurojero
| Sujet: Re: aurojero / C2 vts 125cv / Herault Mer 27 Jan - 2:28 | |
| Finalement nous revendonc la C2, car prés d'un an aprés je ne m'y fait toujours pas, si ça interesse quelqu'un... | |
|
| |
M@nikou
| Sujet: Re: aurojero / C2 vts 125cv / Herault Mar 2 Mar - 19:22 | |
| c'est un dieseliste malheureusement. il est habitué à avoir du couple a (tres) bas régime et rien en haut ce ki procure une fausse sensation de puissance.....sur une essence le plaisir commence la ou le compte tours du diesel s'arrete mon gars!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aurojero / C2 vts 125cv / Herault | |
| |
|
| |
| aurojero / C2 vts 125cv / Herault | |
|