Donc Moi c'est Jérémy 23 ans (30 octobre 1984 pensez y ) Heureux Propriétaire depuis peu d'une petite C2 vts Rouge Lulu toutes options sauf cuir
Un petit bijoux, qui me donne beaucoup de plaisir
Pour ce qui est de mon Historique
- tout d'abord j'ai commencé a me faire la main sur une tres tres bonne voiture
Une petite saxo vts 100cv un vrai kart... avec qui j'ai fais les 400coups
Bon ensuite j'ai eu envie de passer a plus gros donc l'arrivé d'une 16v ne s'est pas longtps fais attendre...
Presentation de la belle ... donc une saxo vts 16v 120 cv année 2002 avec clim et pack velour!!! :D elle totalisais 42 700 km a son achat
Je lui apporta rapidement quelques modif boite a air simota jantes cs silencieux inoxcar 120*80 etc...
avec l'aide de fred bien evidement
Hellas sans maitrise la puissance n'est rien ... cette phrase n'as jamais été aussi vrai qu'un soir de mai 2008 ... exes d'optimisme ... soir de pluie... un peu enervé ... et là ... C'est le drâme!!!
Dans un rond point j'ai reussi a la retourné
vous comprendrez mon enervement ... Syrtout en voyant le resultat!!!
Voila apres a peine 6 mois de bon et loyaux service la belle est morte ce soir .... oops je m'égare mais bien dégouté enfin plus de peur que de mal!
Comme un vieil adage le dis "apres etre tombé de cheval il faut y remonté de suite"
2 mois apres mon accident je parti donc cherché la belle n°3! Et me voici et ce forum aussi ... Présentation ... Donc C2 vts 125cv année 2006 (12/2005) tte options clim auto feux et essuis glace auto! rouge lucifer 27000 km au compteur !
Place au photos ...
Fred vendant lui aussi sa bete de course on decida donc de donné naissance a ce forum et de pouvoir parlé de nos belle!
a bientôt a tous
Yulee Modérateur
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Albertville Date d'inscription : 16/06/2008
La vrai calandre S1600 se trouve chez citroën sport. Sinon tu as des répliques plus ou moins bien faite. Après pour la pose, rien de difficile. Le jour où tu l'aura je te guiderai sans problème
Jems Président
Nombre de messages : 142 Age : 40 Localisation : Albertville 73 Date d'inscription : 05/07/2008
j'aime bien les photos avec les 2 VTS dans la neige...
moi je risque pas d'aller où vous êtes avec mes pneus été, à peine il y a un peu de neige je patine à mort, par contre pour les freins à main et les glissades c'est super
Jems Président
Nombre de messages : 142 Age : 40 Localisation : Albertville 73 Date d'inscription : 05/07/2008