Alors j'ai 23 ans j'ai deja eu une saxo vts de 1998 avec environ 205 000 km quand je l'ai vendue, là ma nouvelle est de 2001 avec 64 000 km ( ca change hein lol ) Elle est stock ..
Sinon moi ? humm et bien j'ai un BAC STT commerce et puis j'ai fait une ecole d'infographie à Grenoble l'an dernier, depuis je cherche un boulot fixe dans ce domaine et ma grande passion c'est la photo
D'ailleur je cherche aussi en photo ... je bosse de temps en temps pour la mairie de ma ville mais rien de fixe pour le moment
Voilà et bien j'aime le foot et l'OL of course ! et puis le tennis et les sports de raquettes, j'aime les ballades en voitures avec les potes et puis avec ma copine surtout à la montagne ou dans la campagne
Si ya des gens de Lyon et la region j'suis OP pour des Shooting photos et autres ballades !
Place aux Photos ->
Voillà
Sinon et bien pour terminer je vous met une petite video ->
Et voilà la saxo terminé AVANT/ARRIERE Alors l'avant c'est plutot -35 / -40 j'aime assez et ca passe encore sur les dos d'ane etc ! L'arriere je sais pas je dirais -35/-40 aussi ..
Et bien voilà les photos ! >>>
AVANT ->
APRES ->
Niveau look ca me plait pas mal ! Tenue de route ca change un peut c'est plu dur mais j'aime aussi
fred Vice Président
il faut mettre des lunettes de soleil pour regarder ta sax' à voir la tienne, ca me presse encore + de pouvoir rabaisser la mienne, mais bon quand le grippage est le + fort ...
et les jantes CS... superbes comme toujours :p
Sonny
Pas mal du tout ses petites photos en mode piste !!!
Sonny
Sujet: Re: Sonny / Saxo VTS 16v / Lyon (69) Mar 11 Nov - 15:52
Et oui je reviens du Grand Bornand (74) c'etait sympa ! La Saxo est toute sale hein ? Bah oui normal pour une fois ca change et puis elle est dans son element, la montagne, les petites routes ^^
En tout cas c'est tres sympa là bas je vous le conseille
Voilà et puis je sais pas mais au grand bornand j'ai vu une saxo VTS gris iceland ph3 et une rouge lucifer ph3 aussi
fred Vice Président