Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la C2 VTS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nowax / C2 VTS ph1 / Châlons (51)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nowax




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2009

Nowax / C2 VTS ph1 / Châlons (51) Empty
MessageSujet: Nowax / C2 VTS ph1 / Châlons (51)   Nowax / C2 VTS ph1 / Châlons (51) EmptySam 12 Déc - 2:53

Bonsoir à tous,

Ma première voiture a été une laguna 2.2 td de 1997. J'ai récupéré cette voiture suite au décès de mon grand père.
Après pas mal d'années de bons et loyaux services, j'ai décidé de m'en séparé.
J'ai vu une annonce sur un fameux site de petites annonces et hope, deux semaines après, elle était mienne.
JE parle d'une C2 VTS phase 1, 10000 kms, date de 2006, rouge aden (pas sur de ce rouge), carnet d'entretien, acheté à un professionnel.

Je ne parlerai pas des caractéristiques de cette voiture car vous la connaissez mieux que moi.

Les points positifs :
direction (précision)
freinage
comportement

Points négatifs :
poids pour la gamme (autant qu'une 206 rc)
pourrait avoir 25ch en plus
aérodynamisme
Et surtout : pas d'info sur la température moteur / huile ! quelle honte !

En consommation, je vais de 7.8 à 9.4l de moyenne. Oui, j'aime taquiné la départementale le soir en rentrant tard du travail. J'aimerai d'ailleurs faire des sorties circuit pour mieux appréhender son comportement en toute sécurité, car en ce moment, je la sous-exploite sur route ouverte (heureusement).

Je mettrai des photos, mais pour ma première voiture choisie (à 29 ans, il n'est jamais trop tard), j'en suis assez content.

A bientôt sur le forum, je poserai des question pour avoir les infos de températures, améliorer le refroidissement.

A+

Nowax
Revenir en haut Aller en bas
Yulee
Modérateur
Yulee


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/06/2008

Nowax / C2 VTS ph1 / Châlons (51) Empty
MessageSujet: Re: Nowax / C2 VTS ph1 / Châlons (51)   Nowax / C2 VTS ph1 / Châlons (51) EmptyJeu 31 Déc - 11:28

Salut et bienvenue sur notre forum !

Montre nous vite des photos de ta petite C2 !


C'est sur que pour une première voiture choisie elle est très bien, moi je passerai peut etre sur une C2 le jour où j'ai assez d'argent Smile car la sax c'est bien mais elle se fait vieille :D

Allez, passe du bon temps parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
Vice Président
fred


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2008

Nowax / C2 VTS ph1 / Châlons (51) Empty
MessageSujet: Re: Nowax / C2 VTS ph1 / Châlons (51)   Nowax / C2 VTS ph1 / Châlons (51) EmptyLun 4 Jan - 23:43

Bienvenue met nous des photos de ta C2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nowax / C2 VTS ph1 / Châlons (51) Empty
MessageSujet: Re: Nowax / C2 VTS ph1 / Châlons (51)   Nowax / C2 VTS ph1 / Châlons (51) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowax / C2 VTS ph1 / Châlons (51)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parc Fermé :: Pointage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser