Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la C2 VTS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nicos66300 / En recherche d'une C2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicos66300




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2009

nicos66300 / En recherche d'une C2 Empty
MessageSujet: nicos66300 / En recherche d'une C2   nicos66300 / En recherche d'une C2 EmptyMar 3 Fév - 23:37

Salut à tous, moi c'est Nicolas, 22ans, conducteur de travaux et fan de sports mécaniques.
Je pense m'acheter une C2 VTS (moins chère de sa catégorie, surtout d'occas').
Je viens ici pour avoir des infos concernants vos avis sur ses performances, vie à bord, consommation, évolution des perfs mais aussi passer de bons moments et rigoler
@+
Revenir en haut Aller en bas
Yulee
Modérateur
Yulee


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 16/06/2008

nicos66300 / En recherche d'une C2 Empty
MessageSujet: Re: nicos66300 / En recherche d'une C2   nicos66300 / En recherche d'une C2 EmptyMer 4 Fév - 0:07

Bienvenue parmi nous Wink

J'ai édité ton titre afin qu'il soit en conformité avec les règles de vie du forum.

Il y a une section spéciale pour la vente de C2 VTS.

Sinon je peux pas trop te parler de sa sensation (je conduis une saxo vts moi bah ) mais notre président se fera un plaisir de te donner des détails Géné1
Revenir en haut Aller en bas
Jems
Président



Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Albertville 73
Date d'inscription : 05/07/2008

nicos66300 / En recherche d'une C2 Empty
MessageSujet: Re: nicos66300 / En recherche d'une C2   nicos66300 / En recherche d'une C2 EmptyMer 4 Fév - 1:49

On m'appel je crois Fier Very Happy

Bonjour a toi et bienvenu parmis nous ... J'espere que tu passera du bon temps ici Géné1

*our ce qui est de l'avis ba ecoute maintenant avec un peu de recul la C2 est une bonne voiture !!! fiable et securisante mais certe un peu moin nerveuse que la Saxo 16v et equivalente a la sax' en 100 cv je pense .... Suspect aillant euh ses 3 voitures Fier

Par contre niveau habitabilitée la C2 est beaucoup plus sympa ... En faite c'est un autre monde et puis quand tu vois le pris que les mecs veulent vendre leur sax' zinzin zinzin zinzin

AUtre point fort Pour la C2 son chassis ... Renversant Bave au sens figurer evidement alors qure si tu jette un oeuil dans ma préz tu verra que la Sax" est plus tot renversante au sens propre Confus Il est fou Boulet

Voilou ... va voir dans la section annonce tu trouvera celle de blagus qui n'es pas trop chere et connaissant deja le personnage sur le forum la sax' je ne peu que lui faire confiance !!!! Very Happy


En esperant avoir vite une presentation de ta future belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://citroenc2vts.1fr1.net
fred
Vice Président
fred


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2008

nicos66300 / En recherche d'une C2 Empty
MessageSujet: Re: nicos66300 / En recherche d'une C2   nicos66300 / En recherche d'une C2 EmptyMer 4 Fév - 11:07

bienvenue parmis nous!moi aussi je ne regrette pas mon investissement dans une c2.tout a été dit par jems c'est une petite bombe avec des frein incroyable et un chassis d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nicos66300 / En recherche d'une C2 Empty
MessageSujet: Re: nicos66300 / En recherche d'une C2   nicos66300 / En recherche d'une C2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nicos66300 / En recherche d'une C2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parc Fermé :: Pointage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser