Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la C2 VTS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Radiium] C2 VTS 1.6 16V projet piste

Aller en bas 
AuteurMessage
radiium




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2014

[Radiium] C2 VTS 1.6 16V projet piste Empty
MessageSujet: [Radiium] C2 VTS 1.6 16V projet piste   [Radiium] C2 VTS 1.6 16V projet piste EmptyMar 25 Nov - 19:55

Bonjour à tous !!

Je me présente Romain, 24 ans habitant l'Oise et heureux détenteur d'une C2 VTS 1.6 16v 125cv de mars 2006 qui comptabilise 50 000 kms !!
C'est ma 2ème C2 VTS la 1ère ayant eu une légère prépa (Décata + BAA) mais beaucoup de soucis !! Les anciens proprio ne l'ont ni ménager ni soigner  Evil or Very Mad et elle commençait à prendre du kilomètres ( vendue à 120 000kms).

Donc voici blue !

[Radiium] C2 VTS 1.6 16V projet piste Dsc_0110

[Radiium] C2 VTS 1.6 16V projet piste Dsc_0111

[Radiium] C2 VTS 1.6 16V projet piste Dsc_0112

Donc voila je suis tombé sur cette petite perle ! elle est quasiment neuve pour une voiture de 8ans ! Super bien entretenue !! même trop elle a été tellement ménagée que je pense qu'elle a besoin d’être décrasser ^^

Et donc mon projet et d'aller sur circuit avec, pour le moment les modifs qui vont être faites :

Calandre S1600 (couleur carrosserie)

Ligne Complète RC Racing Inox Groupe N

BAA Type Ecope MC RACING avec filtre GREEN

Freinage Groupe N

Durite Avia

Mano température d'Eau + Préssion d'huile

Pour commencer sa sera déjà très bien. A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Radiium] C2 VTS 1.6 16V projet piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parc Fermé :: Pointage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser