Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la C2 VTS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 manikou / C2 VTS 125ch / martinique (972)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M@nikou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2010

manikou / C2 VTS 125ch / martinique (972) Empty
MessageSujet: manikou / C2 VTS 125ch / martinique (972)   manikou / C2 VTS 125ch / martinique (972) EmptyMar 2 Mar - 19:18

Bonjour à tous et à toute
Bon bin voila je m'appelle Steeve (manikou pour les intimes) j'ai 30ans j'habite à Case-Pilote une petite commune cotière(comme la plupart des communes de la Martinique)
Je possède une C2 vts gris métal avec comme modifs une ligne inox et un pot inox (tout deux inoxcar sortie ronde bizeautée 90mm), un volant moteur allégé (- 1.4kg) et une admission retravaillée. Comme modifs à venir un tube afrique et des ressorts courts Eibach Pro Kit -30mm.
Mes passions dans la vie sont les autos bien sur, le sport auto (en particulier le rallye et particulièrement les courses de côtes, mais j'aime beaucoup aussi le DTM), et le dessin (bon y'en a d'autres mais bon c'est genre cinéma, boite de nuit, resto, etc...)
Malheureusement je n'ai pas encore de photos mais très bientôt promis
Revenir en haut Aller en bas
fred
Vice Président
fred


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2008

manikou / C2 VTS 125ch / martinique (972) Empty
MessageSujet: Re: manikou / C2 VTS 125ch / martinique (972)   manikou / C2 VTS 125ch / martinique (972) EmptyMer 7 Juil - 11:21

Bienvenue par ici Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
manikou / C2 VTS 125ch / martinique (972)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seb c2vts / C2 VTS 125ch / Mandeure (25)
» fcracing / C2 VTS 125ch / Pas de calais (62)
» Sonny / C2 VTS 125CH / Lyon (69)
» Flow90 / C2 VTS 125ch / Belfort (90)
» fred / C2 VTS 125ch / Albertville (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parc Fermé :: Pointage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser