Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la C2 VTS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Coût entretien C2 VTS 1.6 125ch + questions diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
BisousKiller




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2009

Coût entretien C2 VTS 1.6 125ch + questions diverses Empty
MessageSujet: Coût entretien C2 VTS 1.6 125ch + questions diverses   Coût entretien C2 VTS 1.6 125ch + questions diverses EmptyDim 19 Juil - 17:27

Bonjour,

Je me présente je m'apelle Tony je suis originaire d'Amiens, je souhaite acquérir une C2 VTS 1.6 16s 125ch en LOA (3 ans) ou achat neuf Basketball .

1 - Dans le loyer de la lao on me propose d'intégrer l'entretien/panne de la voiture soit 27/mois sur 3 ans (soit un total de 945€), je souhaitais savoir si cela était intéréssant ou non (sachant que la voiutre est garantie 2 ans) ?, pouvez-vous me dire combien coûte l'entretien sur 3 ans ? Le vendeur a cherché à me vendre sa soupe en me parlant d'un forfait clim à 282€ et d'autre chose sans me dire au bout de combien de temps/kilometrage c'est à faire ... Suspect


2 - Je n'arrive pas à me décider entre la loa ou l'achat (sachant que c'est un véhicule que je veux garder maxi 3 ans), pouvez-vous me faire par de votre expérience ?

3 - Il me propose le véhicule à 16822€ avec peinture métalisé + pack clim auto + pack urbain + malus ecolo + Frais de mise à la route (CG) + remise de 1800€. Cela vous semble t-il honnête ? y a t-il encore moyen de négocier ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coût entretien C2 VTS 1.6 125ch + questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] C2 VTS 125ch
» [vds] C2 VTS 125ch
» [VDS] C2 VTS 125ch
» fcracing / C2 VTS 125ch / Pas de calais (62)
» Sonny / C2 VTS 125CH / Lyon (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Assistance :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser