Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la C2 VTS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Moteur qui claque à froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly

Charly


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 08/09/2010

Moteur qui claque à froid Empty
MessageSujet: Moteur qui claque à froid   Moteur qui claque à froid EmptyMar 29 Mar - 13:55

Bonjour à tous!

Voila ma c2 VTS a 44000KM et est de 2007, j'ai un inquiétant bruit de claquement à froid (très métallique) qq'un aurait il une idée? Culbuteur, soupapes ?? J'ai beau chercher sur la toile et être entouré de bon mecanos personne n'a une bonne explication! Je ne roule pas comme un fou tous les jours et respecte toujours les temps de chauffe! Je fais ma vidange cette après midi je change d'huile 10w actuel pour de la 5w d'après citroen c'est mieux.

Si jamais qq'un peut éclairer ma lanterne se serait formidable. (j'ai l'impression que ce forum dort un peu) ;-)

Cordialement

CG.
Revenir en haut Aller en bas
benjp74




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010

Moteur qui claque à froid Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui claque à froid   Moteur qui claque à froid EmptySam 2 Avr - 21:29

je peux pas t'aider, la mienne ne fait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur qui claque à froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Assistance :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser